14.2.12

Rêve, délicatesse, noblesse, jalousie...















































18 commentaires:

  1. hey,

    énorme ce billets, j'adore le violet, c'est ma couleur préféré.

    bonne continuation

    a+

    RépondreSupprimer
  2. je n'aime pas généralement le violet mais ta sélection est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussures Prada sont à tomber *.*

    Bisous, Lisa :)

    http://leblogmodedelisa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Quel magnifique post! Le violet est une de mes couleurs préféré alors tu m'as fait clairement rêvé avec cet article magnifique! J'ai adoré la 1ere image et le maquillage des yeux ainsi que les bijoux minéraux dont je suis folle!
    Merci en tout cas!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow! J'adoooore violet!!!!

    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  6. Très beau post, les photos sont juste magnifiques!
    La tarte donne super envie! et le vernis MAC...je le veux!! ;)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh qu'est ce que jaime !! La poudre au debut et le cheval x)

    RépondreSupprimer
  8. Purple is so glam colour on make up.
    Figs are one of my favorites fruits!

    RépondreSupprimer
  9. Contre toute attente, ce ne sont absolument pas les photos "mode" qui me plaisent, mais le champ de lavande et les figues ... juste magique.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ta collection wow j'adore surtous la couleur tres attirante
    Venez nombreux sur http://leblogdefati.blogspot.com/ c'est mon premier blog je compte sur votre soutient pour pouvoir continuer :D

    RépondreSupprimer
  12. Une couleur que je porte peux, vas savoir pourquoi. Une magnifique sélection avec de très belles pièces :)

    Bises!

    M.

    PS: Concours Aroma Zone sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  13. this looks great!! i love these colours!! the lilac colour is one of my favourites at the moment! pastel colours are great!

    laflordelys.com

    Helena

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique <3 Ma couleur favorite !!

    X.o.

    Mia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, je viens de mettre un nouveau croquis :)

    Je n'aime pas trop le violet, mais là faut dire que cette couleur est "wahoo"

    Bisous,
    *RiceStyle

    RépondreSupprimer